Les meilleurs sites pour des cartes de visite

Parce que laisser un contact est important, la carte de visite devient un moyen de communication indispensable !

Que vous travaillez pour le service d’une entreprise ou pour votre propre compte, la carte de visite permet de laisser une trace chez un éventuel client et garantie un contact facile pour la suite de vos relations. Il existe aujourd’hui de nombreux sites internet vous permettant de créer votre carte de visite personnalisée. Alors quels sont ces sites et quels services en lignes proposent-ils pour vous fournir la meilleure carte de visite ?

Vistaprint, le leader de l’impression de cartes de visite

Aujourd’hui, Vistaprint est LA référence pour imprimer des cartes de visite personnalisées. Le site propose à ses clients de créer leurs propres cartes de visite à partir de modèles design. Ils peuvent ensuite choisir la couleur, le format de la carte, le papier, etc.

Pour un outil de communication personnalisé de qualité, Vistaprint offre une finition propre et professionnelle sur leurs produits. Le client est guidé pas à pas dans la création de sa carte et doit simplement choisir ses préférences et ajouter les informations qu’il souhaite partager. Le site propose également des conseils pour bien créer sa carte et quelles sont les informations à partager selon l’utilité de celle-ci. Il propose même l’aide d’un graphiste si nécessaire ou la possibilité d’ajouter sa propre charte graphique avec son logo et ses couleurs de société.

Vistaprint reste abordable avec des prix qui varient pour les 100 cartes avec par exemple la formule papier standard à 10 euros, la formule vernis sélectif, avec un effet papier glacé à 17 euros les 100 cartes ou encore une formule à 36 euros avec du papier ultra-épais.

La livraison peut être gratuite à partir d’un certain prix ou d’une certaine quantité de cartes commandées.

carte de visite - 3

MOO, créateur de cartes premium

Moo est un site qui offre un service premium avec des produits de luxe. Comme son concurrent, il propose la création de carte de visite professionnelle et personnalisée. Là encore, différentes options de papier, de taille de carte sont proposées aux clients pour une carte de visite personnelle et unique.

Le site propose la personnalisation recto et verso, avec la possibilité de mettre différentes images et couleurs sur les deux faces. Des effets sur le papier vont venir varier les prix, comme un logo en relief à 38 euros les 50 cartes, ou encore des cartes en papier fabriqué à partir de t-shirt recyclé à 24 euros les 50 cartes.

Moo propose une livraison rapide pour le lendemain pour certaines de ses gammes. Plus cher que Vistaprint, Moo se différencie par un service premium fort en qualité.

carte de visite - 1

Copy-Top, le suiveur

Le site Copy-top offre également une large gamme de carte de visite à imprimer. Le client peut partir d’un modèle préétabli ou faire appel au studio de création à sa disposition en ligne. Copy-top amène tous les outils nécessaires à l’impression de cartes de visite de qualité.

Les clients ont le choix parmi différentes options de matériaux pour avoir des cartes en papier ou en PCV. Le site innove même avec la gamme de cartes de visite NFC, permettant aux clients de mettre en avant le site internet de leur entreprise ou un accès à leurs réseaux sociaux. Les agences de Copy-top proposent aussi l’impression express des cartes pour avoir son produit en 4 heures. Ici, les prix sont dégressifs en fonction de la quantité de cartes à imprimer, de même que différentes options de livraison sont proposées à des tarifs variés.

Ces sites proposent des options différentes à des coûts variés. Il vous suffit de choisir votre design et les informations que vous voulez communiquer sur votre carte. Vous créez à partir de rien ou de modèles présentés et optez pour le style de papier qui vous correspond. Les informations importantes à communiquer sont vos coordonnées professionnelles, le nom de votre société et votre logo si vous n’en possédez pas un.

Muni alors de votre toute nouvelle carte de visite, vous pouvez les laisser chez vos clients, chez des amis, chez vos fournisseurs pour augmenter votre visibilité. Bien qu’elle reste un outil de communication traditionnelle et qui a fait ses preuves, la carte de visite physique commence à avoir de la concurrence avec la carte de visite virtuelle transmise par les outils de communication en ligne.

Laisser un commentaire