Le thé et le café font partie des boissons les plus appréciées et les plus consommées dans le monde. Le commerce de thé/café constitue alors un secteur rentable, mais aussi très concurrentiel. Pour communiquer efficacement autour de leurs produits, les entreprises ont parfois recours aux objets publicitaires. Cela les aide à fidéliser leurs clients tout en attirant de nouveaux consommateurs. Du mug isotherme personnalisé, au set de tasses en goodies publicitaires en passant par la bouteille isotherme, de nombreuses possibilités s’offrent alors aux commerçants.
Offrir un mug isotherme personnalisé avec son logo
Le thé et le café sont des compagnons fidèles de l’homme pour affronter efficacement les rudes journées de travail. Grâce à leur apport d’énergie, ces boissons ont la réputation d’éveiller l’esprit et de le rendre prompt au travail dès le matin. Pour faciliter leur conservation, les consommateurs se servent souvent de mugs isothermes. Offrir un mug isotherme personnalisé avec son logo constitue donc une stratégie de communication et de fidélisation efficace pour un vendeur de thé ou de café. Ces objets sont bien différents des mugs classiques. Le choix des mugs isothermes apporte une multitude d’avantages.
L’adjectif « isotherme » désigne la capacité des mugs à conserver efficacement le chaud ou le froid. Les mugs isothermes sont entièrement personnalisables, notamment avec un logo, une image, un texte, etc. Les entreprises ou les commerçants qui vendent du thé ou du café peuvent ainsi s’en servir pour faire la publicité de leurs produits, promouvoir leur marque ou encore faire passer un message à leur public. Les mugs isothermes sont en outre fabriqués avec des matériaux spécifiques tels que l’aluminium, l’acier inoxydable ou le verre.
Ces matériaux ont une grande capacité de conservation thermique. Pour garder sa boisson au chaud ou au frais, durant une journée au rythme mouvementé, les mugs isothermes sont les meilleurs alliés. Ils permettent également de ne pas se brûler la main quand le thé est chaud. Il ne sera plus nécessaire d’utiliser des gobelets jetables et les renversements accidentels de boisson ne seront qu’un mauvais souvenir. Avec un mug isotherme, il est par ailleurs possible de prendre le métro avec son thé ou son café, ce qui est idéal pour les personnes pressées. En offrant de tels goodies à ses clients, l’entreprise montre qu’elle se soucie de la sécurité et du bien-être de ses consommateurs. Cela aura un impact positif sur la relation entre le professionnel et sa clientèle.
La bouteille isotherme pour un plus grand contenant
Les bouteilles en plastique jetables ont fait leur temps et ne figurent plus dans le plan de développement durable. La bouteille isotherme personnalisable constitue alors une meilleure alternative. Elle est souvent conçue à partir de matériaux recyclables et elle possède un plus grand contenant. Elle peut être personnalisée et porter le logo de l’entreprise. Ce thermos spécial est de plus conçu pour garder assez longtemps aussi bien le froid que le chaud, et ce, en grande quantité (d’un demi-litre à un litre).
Dans une bouteille isotherme, le client passera une commande plus importante que dans un mug. Une bouteille peut se fermer et se ranger aisément dans un sac. La bouteille isotherme offre ainsi plus de confort et de liberté quant à la consommation du thé ou du café. La praticité de ce goodies publicitaire le rend accessible à tous les lieux. Que ce soit à la maison, sur la route, dans le métro, au bureau ou encore au supermarché, il peut être emporté partout.
Opter pour un set de tasses en goodies publicitaires
Le set de tasses est un ensemble de tasses identiques ou commandées sur mesure selon les besoins de l’utilisateur. Les tasses publicitaires constituent un instrument de communication efficace pour faire connaître le nom, l’image et les services d’une entreprise. Le set de tasses en goodies publicitaire au sein d’une entreprise qui commercialise du thé ou du café est tout sauf anodin. Il prône esthétique, confort et identité de l’entreprise. La tasse est très utile au quotidien et peut être utilisée partout. Il est aussi plus confortable de prendre son thé dans une tasse. Une tasse publicitaire portant le nom et le logo de l’entreprise servira d’ambassadeur. Elle devient ainsi l’objet idéal pour faire la publicité et communiquer autour des services et des valeurs de l’enseigne. Elle aidera ainsi à promouvoir l’image de la société où qu’elle se trouve.

Débordante de passion pour le marketing et la communication à 27 ans, je ne laisse rien au hasard. Sur successmag.fr, je décortique et partage mes connaissances, utilisant internet et les réseaux sociaux comme tribunes pour nos échanges. Ma mission ? Être le phare guidant vos projets vers le succès.